Forum de Yin Zi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

WEBCASHEURO PTR - PTC .....

AuteurMessage
viking07
tu parles trop petit
tu parles trop petit

MessageSujet: WEBCASHEURO PTR - PTC .....   Sam 21 Avr - 7:19

Bonjour,

Je vous présente webcasheuro.

C'est un site très sobre, mais rémunérateur.

Tous les liens à 0,0075 $

Parrainage: 20%

Le webmaster répond rapidement aux mails.

Je vous le conseille lol!

http://www.webcasheuro.net?refer=366

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://viking07.fr.gd
eminem1986
amateur
amateur

MessageSujet: Re: WEBCASHEURO PTR - PTC .....   Mar 19 Juin - 11:05

Salut Viking07! Sais-tu ce qu'il c'est passé avec le site webcasheuro? J'étais l'id 160, donc c'est moi qui ai gagné le concours de parrainage et le webmaster m'a offert $30, donc il était honnête. Mais on était un peu en froid à la fin, je n'ai pas bien compris ce qu'il s'est passé. Le site est fermé parce qu'il a des examens en ce moment, c'est ça? Et il pense revenir cet été?

Merci de m'en dire plus si tu as des infos!!! confused
viking07
tu parles trop petit
tu parles trop petit

MessageSujet: Re: WEBCASHEURO PTR - PTC .....   Mar 19 Juin - 13:57

Ben, je ne comprends pas tristan, je n'ai pas de prob et reçois toujours les mails.

C'est passé aux points (comme toujours, certains ne font rien Neutral )

Hier, il a vérifié ceux qui faisaient bien leurs clics et il y en a 38 seulement sur tous les membres (près de 600 je pense)

Je pense qu'il va faire 2 conversions. Une très bonne pour les bons membres et les autres ....

C'est tout ce que je peux te dire. Tu devrais peut-être le contacter pour voir ce qui se passe. Je pense qu'il est sérieux et te répondra sans prob.

Bonne journée
eminem1986
amateur
amateur

MessageSujet: Re: WEBCASHEURO PTR - PTC .....   Mar 19 Juin - 16:25

Merci (ça fait plaisir de voir que tu connais mon prénom Smile )

Je pense que le webmaster est vraiment faché contre moi alors... Je vais essayer de le contacter, en va voir ce que ça donne!

Merci de m'avoir répondu!
viking07
tu parles trop petit
tu parles trop petit

MessageSujet: Re: WEBCASHEURO PTR - PTC .....   Mar 19 Juin - 16:41

Pas de quoi.

Pour ton prénom, pas difficile, tu es mon parrain un peu partout Wink

Je pense aussi qu'une petite explication entre 4 zieux Shocked Shocked serait le mieux.

Faut pas laisser traîner, rien de tel qu'une bonne discution et puis on se sert la main Laughing
eminem1986
amateur
amateur

MessageSujet: Re: WEBCASHEURO PTR - PTC .....   Mar 19 Juin - 17:14

Moi, je me souviens de toi surtout sur entraidegagnant et je sais que tu es ma fifi sur skyfoxmail (qui va malheureusement couler Sad )
Je ne savais pas que tu étais ma filleule sur bcp de sites! Ca fait plaisir en tout cas, parce que t'es super! Cool
viking07
tu parles trop petit
tu parles trop petit

MessageSujet: Re: WEBCASHEURO PTR - PTC .....   Mar 19 Juin - 17:31

Merci Embarassed Embarassed suis génée.

Ben tu es mon parrain aussi sur YZ Wink

Pour les barres, désolée, suis pas une super filleule, j'attends un autres PC, ça déconne sur celui-ci Neutral

Pour sky, c'est dommage Sad . Je commençais à peine. Mais là, je pense être une bonne fifi Laughing

Je trouve ton site super . Plein de chouettes renseignements.

A bientôt et n'attends pas trop pour webcash, c'est trop con. lol!
eminem1986
amateur
amateur

MessageSujet: Re: WEBCASHEURO PTR - PTC .....   Mar 19 Juin - 18:18

MWAI, on a eu une conversation un peu épicée là... il ne veut plus me reprendre sur son site! Je lui ai envoyé un dernier mail, après je te montre la conversation! pale
viking07
tu parles trop petit
tu parles trop petit

MessageSujet: Re: WEBCASHEURO PTR - PTC .....   Mar 19 Juin - 18:20

Merde alors Neutral C'est pas cool.

Il est vraiment en pétard alors Rolling Eyes
Niko
Admin
Admin

MessageSujet: Re: WEBCASHEURO PTR - PTC .....   Mar 19 Juin - 19:12

et il veut pas te payer ce qu'il te doit ? Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur http://littlestar.fr
eminem1986
amateur
amateur

MessageSujet: Re: WEBCASHEURO PTR - PTC .....   Mar 19 Juin - 23:13

Niko a écrit:
et il veut pas te payer ce qu'il te doit ? Shocked Shocked

si, il m'avait payé, c'est pas ça le problème...
Avant de vous montrer quelques morceaux des mails qu'on s'est échangé aujourd'hui, il faut que je vous mette dans le bain scratch :

Je me suis inscrit en février 2007 sur Webcasheuro, j'étais l'ID 160. Tout de suite, j'ai investit $10 pour devenir VIP (il y a eu une période ou j'étais fou de ça, je dépensais toujours pour l'être, convaincu que c'était un bon investissement!)
Bref, je gagnais bien sur le site. $5.50 le premier mois sans fifis, puis $20 avec des fifis. J'étais toujours payé rapidement car j'étais vip.
Fin mars, j'ai remporté le concours de parrainage, j'avais accumulé [color=olive]121 fifis!!!! Faut dire que j'avais pas mal dépensé pour ça ($50), non seulement parce que je voulais gagner le concours, mais aussi parce que j'étais convaincu que le site me rapporterai gros avec des filleuls.

Le 8 avril (je n'ai pas encore touché mes gains du concours), je reçois ce message du webmaster de Webcasheuro:

Citation :
Bonjour
Je suis le propriétaire de Webcasheuro!!!!
Je viens de mettre mon sit en vente..... je ne sais pas si sa vous
intéresse? ...
Pour toute autre question vous pouvez me contacté par msn.
****@hotmail.fr (je ne divulgue pas pour l'instant son mail)
Amicalment,
zerocool.

Alors moi, tout de suite, je lui demande :
"Si quelqu'un rachète le site, comment saurez-vous que le prochain webmaster me paiera les gains de mon concours? J'ai toujours eu confiance en vous, vous m'avez toujours payé. Mais je ne peux pas avoir confiance en la revente du site!"

Après, je suis devenu plus agressif, je lui ai demandé s'il n'était pas un arnaqueur, si son site n'était pas simplement un SCAM et qu'il essayait de revendre son site après s'en être mis plein les poches pour éviter de payer ses dettes. Je lui ai dit que je connaissais des organisations contre ce genre de site et que je parviendrai à le faire payer ce qu'il me devait.

Dès que j'ai prononcé le mot "arnaqueur", je n'ai plus pu rien faire. Il est devenu une furie, il ne me répondait plus. Il m'a juste dit:

Citation :
Je vais vous payer vos $30 dans 30 jours, dernier délai autorisé. Ensuite, je ferme Webcasheuro le temps de mes examens. Vous avez gagné, je ne revendrai pas le site mais vous ne reviendrez plus sur Webcasheuro".

J'ai attendu jusqu'à ce jour au j'ai vu que Viking07 continuait à recevoir ses mails!

Voici nos mails d'aujourd'hui:

Moi
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à me logger sur mon compte.
Voici le message qui s'affiche:
"YOUR ACCOUNT TEMPORALLY CLOSED!
Please contact administrator for more information!"
Au début, je pensais simplement que vous aviez arrêté de vous occuper un moment de webcasheuro pour vous occupez de vos études. Mais j'ai discuté de votre site sur un forum et les autres membres reçoivent encore des mails. Voici une réponse de l'un d'entre eux:
"Ben, je ne comprends pas tristan, je n'ai pas de prob et reçois toujours les mails. Tu devrais peut-être le contacter pour voir ce qui se passe. Je pense qu'il est sérieux et te répondra sans prob."
Alors, svp, dîtes-moi pourquoi mon compte est encore fermé?!? J'ai dépensé des fortunes pour trouver 120 fifis et maintenant, je ne peux pas en profiter. Ce n'est pas normal!

Sa réponse

Citation :
Bonjour,
Je suis désolé mais je ne te reprends plus chez moi, t'as douté sur ma
parole et méme tu m'as menacé que tu va aler contacté des organisation. Et portant je t'ai toujours payé en privélege plusieur fois...et la dérrniere fois ou j'ai eu un petit retard avec le paiement tu m'as méme pas laisser le temps ,et t'arrété pas de ma casse la téte avec tes critiques qui m'ont télement toucher, en plus j'ai méme decidé de vendre webcasheuro, car j'avais des examens mais acause de tes crtiques je re décder de ne pas le vendre , mais webcasheuro continuera sans toi,donc voila je suis navré mais, tu ne retournera jamais chez webcasheuro...et ne me dite pas que parceque tu m'as recruté 120membres que je dois te laisser parceque t'as eu tes mérites je t'ai donnée 30$ de prime pour ça, soit en totale t'as gagne avec webcasheuro vers 74$, donc ne me dit pas que t'as perdu de l'argent pour la publicité de mon site quand méme, ont du méme métier.ok
bon voila je te souhaite bon contination avec les autres site et j'espere que tu va trouvé un téle site comme webcaheuro..qui fonction en équipe et qu'est déclarer..(pas comme les site de ptr qui travaillent en noire et qui pouvent fermer leur site comme ils voulent) je ne peux pas travailler avec des gens indigne de confience comme vous. je ne veux pas de vous.et tout ce qui doute de confience de webcasheuro. t'as perdu ta chance...il falait pas que tu réagise comme sa..mais bon sa te fera de l'expérience pour l'avenure...
Bien cordialment,
Webmaster,
Zerocool.

Alors, qu'en pensez-vous, puis-je l'obliger à me reprendre comme membre ou a-t-on le droit de virer un membre parce qu'il a été désagréable? Alors que j'ai payé le vip et que j'ai apporté le 1/4 des membres qu'il y a sur son site!!!
Niko
Admin
Admin

MessageSujet: Re: WEBCASHEURO PTR - PTC .....   Mer 20 Juin - 3:59

moi je dis que c'est delicat Exclamation

en tant que WM, je ne reagirais pas comme ca, mais chaque personne est differente

comme je suis WM et que je peux un jour me retrouver dans un cas semblable, je prefere en rester la, mais libre à tout ceux qui passent ici de donner leur avis bien entendu Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://littlestar.fr
spidi
confirmé
confirmé

MessageSujet: Re: WEBCASHEURO PTR - PTC .....   Mer 20 Juin - 5:20

bonsoir a tous

personellement je comprend la reaction de tristant si on lui annonce que le site vas fermer comment peut ton avoir comfiance a un nouveaux webmaster sans le connaitre
avec tous ce qui cour sur le web meme des site declarer disparaisse et ne paye pas

pour moi il na pas ete indelicat mais comme dit niko chaque personne reagit a sa façon sur le moment même je ne suporterait pas non plus que l'on me dise que je suis un arnaqueur

maintenant il y a en jeux 120 fifi et il y a un moment que cela est passer et il devrait avoir reflechit en ce mettant a la place de tristant
et apres avoir eu une discution par mail comme ici je l'aurait réintégrer

il a perdut plusieur moi c'est comme si il avait ete punit

je suis inscrit sur ce site mais je ne fait plus les lien depuis longtemp et je les recoit toujour
j'ai arreter parsqu'il n'etait pas regulier et des prob avec son site et j'ai meme penser que cela ne valait pas le coup en tous qua c'est ce que le site et les envoit iregulier qui mont fait douter de ce site

je ne pense pas reprendre avec lui car pour moi il ne tiendra pas
pas aux niveaux honnete car il paye c'est membres mais c'est un etudiant et une fois que l'ecole reprend cela vas recommencer comme au debut

cesi est mon opignon personel
eminem1986
amateur
amateur

MessageSujet: Re: WEBCASHEURO PTR - PTC .....   Mer 20 Juin - 10:34

Merci pour ton appui spidi, espérons que la situation s'améliore!

Je vous cite le mail que j'ai envoyé ce matin:

"Bon allez, je ne vais pas vous embêtez plus longtemps...
Je mets juste au claire 2-3 choses et on arrête:

Citation :
Vous savez je ne suis pas michant ni con! mais ou lieu que vous excusez!vous avez commencere a me paler de vos droits en ignorent tout ce que vous m'avez dit [...] vous aurez due vous excusez quand méme c est le moindre des choses quand poura faire pour se faire pardoné.

Je ne sais pas si vous avez gardé mes anciens mails, mais ça a été fait! Je m'étais excusé d'avoir été agressif, mais y avait plus rien à faire. Dès le moment ou j'ai pensé que vous étiez un arnaqueur, vous n'avez plus voulu rien entendre, ça vous a trop touché!

Citation :
mais le truc ce que vous me prenez toujours par un arrnaquer et que je vous arrnaque le compte parceque vous filluels rapport bcp

Non, je n'ai jamais dit ça! Je sais que vous n'avez pas viré mon compte parce que je vous coûtais trop cher, mais parce que vous n'avez pas apprécié mon comportement! Donc non, je ne pense plus que vous êtes un arnaqueur vu que vous m'avez toujours payé!

Ce que je me demande maintenant, c'est si un webmaster a le droit de foutre dehors un membre (qui en plus a payé pour etre vip et qui a apporté le quart des membres du site!)
Donc je vais poster notre histoire un peu partout sur les forums pour prendre l'avis de webmasters d'autres sites rémunérateurs ainsi que de membres pour voir quels sont mes droits et ce que je peux faire.

Désolé de vous embêter avec tout ça, mais j'ai trop investit pour reculer maintenant!
Bonne journée,
Tristan"

Voilà, je n'ai pas encore diffusé tout ça sur les forums, j'attends une dernière fois sa réaction et après, c'est partie!
Melusine
debutant
debutant

Loisirs : un trop plein!

MessageSujet: Re: WEBCASHEURO PTR - PTC .....   Jeu 21 Juin - 15:21

ce que j'en pense (ce n'est que mon point de vue),
tenir un ptr c'est d'une trés difficile, le gerer correctement est super difficile aussi, mais quand tu as des membres qui critiquent tous le temps les webmasters et les insultes (je ne parle pas de toi la). alors voila a un moment ca sature.
Ton manque de confiance est compréhensible vu tous les ptrs qui se cassent la figure, mais un webmaster qui ne veut pas de problème a interet a supprimé tous ceux qui menacerait de pres ou de loin leur site pour minimisé les risques.

C'est dommage pour toi, mais il faut aussi se mettre à la place des web qui recoivent des menacent assez souvent. Je pense que lui faire de la mauvaise publicité n'est pas une bonne chose à faire, car il n'est pas malhonnete contrairement a d'autres webmasters.
Tout ce qu'il a fait c'est se prendre pour une autruche et mettre la tete dans un trou...
une autruche c'est gentil.

ps: je ne connais pas ce webmaster mais j'en connais assez dans le monde des ptrs pour savoir ce qu'ils endurent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lilokado.com/
eminem1986
amateur
amateur

MessageSujet: Re: WEBCASHEURO PTR - PTC .....   Jeu 21 Juin - 15:52

Merci pour ton message Melusine, et je suis même d'accord avec toi!

Mais il ne faut pas oublier une chose: je ne ferais pas d'histoire si j'avais été un simple membre Arrow un PTR de plus ou de moins, ça ne me fait plus grand chose!

Le truc, c'est que j'ai investit $10 pour être membre VIP et surtout que je lui ai apporté 121 filleuls, soit 25% de tous ces membres! C'est grâce à moi si tout le monde a vu sa pub! Je trouve qu'il me doit une fière chandelle et tout ce que je demande, c'est avoir le droit aux gains de mes filleuls, c'est la moindre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WEBCASHEURO PTR - PTC .....   

WEBCASHEURO PTR - PTC .....
Page 1 sur 1