Forum de Yin Zi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

himoney[barre de surf]

AuteurMessage
marie8
Modérateur
Modérateur

Emploi : profite de sa retraite

MessageSujet: himoney[barre de surf]   Ven 13 Avr - 10:37

En surfant ! Notre barre de publicité diffusera des publicités sur votre écran et vous serez rémunéré en fonction de la durée d'affichage de la barre.
En participant à nos Cash Action ! S'inscrire ou acheter sur des sites partenaires vous rapporte de l'argent !
En jouant ! Vous vous sentez chanceux ? Alors participez à nos jeux !
Ou tout simplement en étant actif. Chaque mois la HiCup récompense les utilisateurs les plus actifs d'HiMoney !

Pour gagner plus vous pouvez parrainer et gagner 40%/30%/20%/10% de leurs gains sur 4 niveaux

Quand et comment suis-je payé ?
Vous pouvez demander un paiement à partir de 10 Euros. Pour le moment PayPal est le seul mode de paiement disponible mais nous comptons vous proposer bientôt des chèques & virement bancaires ainsi qu'une boutique HiMoney pour dépenser vos gains. Théoriquement, vos gains doivent être reportés sur votre déclaration d'impôt en tant que BNC (Bénéfices Non Commerciaux).

News !
Nouveau jeu : Concours TheLotter 05 Avril 2007

Taux de Mars : 14.48 cents 01 Avril 2007

Votez pour la HiCup
Annoncez sur HiMoneyVous pouvez annoncer sur HiMoney via ces plates formes : BanStex ou AlloPass

http://www.himoney.fr/gagner-argent-1730.htlm

ID 317
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://viking07.forumsactifs.com/MA-PAGE-MARIE8-h2.html

himoney[barre de surf]
Page 1 sur 1