Forum de Yin Zi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une barre allemande Inetcash payout20€

AuteurMessage
marie8
Modérateur
Modérateur

Emploi : profite de sa retraite

MessageSujet: Une barre allemande Inetcash payout20€   Dim 10 Aoû - 20:40

Inetcash est une nouvelle barre de surf allemande. Le taux est de 7.5cts / heure. Oui,oui 7.5cts/heures. La barre se place soit en haut, soit en bas de l'écran. Il n'y a pas de code à valider , rien, juste laisser tourner. La durée n'est pas toujours correspondante au temps réel, mais vu les gains ce n'est pas mal. De temps en temps je la ferme et réouvre.

Le parrainage est de :
1 10,0 %
2 8,0 %
3 5,0 %
4 3,0 %
5 2,0 %
6 1,0 %

Il y est possible qu'après l'inscription vous n'arriviez pas à vous loger, il vous dit " inconnu" malgré la validation du lien reçu. C'est le problème actuel du site, le web le sait et fait tout pour y remédier. Vous devez recevoir un mail de confirmation d'inscription. Donc patience . J'espère vraiment que ça ira du 1er coup
La barre est à télécharger dans le menu à gauche. Attention, le payement est à €20 et non 5 ( seuil réservé au allemands ) Paye sur Paypal.

Un conseil a la fin de l'inscription copier le lien et coller le dans une barre d'adresse dans un nouvel onglet.
Une derniere astuce, utilisez reverso ou un autre traducteur pour traduire les feuillets d'inscriptions

http://inetcash.de:8080/inetcash/refer.do?referee=marie8

ID 317
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://viking07.forumsactifs.com/MA-PAGE-MARIE8-h2.html

Une barre allemande Inetcash payout20€
Page 1 sur 1