Forum de Yin Zi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

advertinvest

AuteurMessage
spidi
confirmé
confirmé

MessageSujet: advertinvest   Mer 13 Juin - 22:36

bonjour a tous

je ne suis pas du genre a poster pour faire une chaine de parrainage mais je trouve ce ptr supert aux niveaux gains

vous aller recevoir +- 15 mails avec 1 liens

le plus petit liens vaut 3ct et le plus gros vaut pour l'instant 30ct
belle remuneration
egalement deux liens a 10ct

tous c'est liens c'est vous qui décider de sont taux tous simplement en faisant ce qui est inscrit sur le mail
il vous explique a chaque fois comment le valider et ou cliquer si vous respercter ce qui est dit le taux du liens augment
perso je suis deja a plus de 3 euros sans fifi

les mails ne sont pas régulier normalement les mails sont envoyer une fois par jour mais depuis que je suis inscrit cela n'est jamais arriver aux grand max 3 a 4 fois la semaine
je ne peu vous dire si ce site paye c'est membres car je suis nouveaux et je ne connait pas asser le site
mais j'ai rien a perdre que 5 minute que quand je recoit leurs mails

Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Admin
Admin

MessageSujet: Re: advertinvest   Mer 13 Juin - 23:21

Petite précision,

Les gains gagnés sur ce site, sont réinvestis dans des HYIP et tu touches un pourcentage des recettes gagnées via ces HYIP (si recettes il y a bien sur).

Je ne suis pas sure que tu puisses demander ton paiement Spidi, à voir.

J'y étais aussi, mais je me suis désinscrite pas plus tard que hier.

De toute façon, rémunéré un lien 3c et qui paie le site maximum 1c, là je me méfie. Et je ne parlerais meme pas des liens à 30c.

Maintenant affaire à suivre.....

Citation :
Quand est-il possible de faire un retrait de mes gains?
Les gains engendrés par vos actions sont injectés dans une caisse pour un investissement sur le marché financier, vous pouvez demander un retrait dès que le lien s'affiche dans votre zone membre dans la rubrique "demande de retrait", ce lien s'affiche dès que notre équipe termine une session sur le marché financier. Nous prévenons régulièrement les membres par courrier (newsletter) pour informer de l'avancement de cette session d'investissement. Nous prévenons aussi les membres dès qu'une session se termine. La durée est affichée dans la zone membre, elle est variable et modifiable selon les besoins de l'équipe.

spidi
confirmé
confirmé

MessageSujet: Re: advertinvest   Jeu 14 Juin - 2:26

merci ariane
pour ma par je vait me desinscrire car je n'est pas lu ce passage et si comme tu le dit il faut voir si on a notre argent

je vait enlever mon lien d'inscription
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: advertinvest   

advertinvest
Page 1 sur 1